dimanche 4 juillet 2010

Mauvais esprit


tu vas rire tu te souviens de mon pote alex? celui que tu n'aime pas. et bien figure toi vous etiez sur la meme plage avant hier...! incroyable comme le monde est petit. n'a pas oser te déranger car tu avais l'air très occupée (espèce de grosse salope)
ici a paris c'est le train train quotidien, tout va bien même si ça doit pas trop intéresser. Il y a juste eu un petit inscident dans ta penderie. alors que je manipulait de l'essence pour une expérience dans ta penderie, de l'essence s'est répandue sur tes fringues, stupéfait j'ouvre ma bouche et la boum ma clope tombe dessus. La boulette un vrais merdier. par chance je ne me suis pas brulé.
Le soir je rentre et je surfe sur internet. D'ailleurs tu te souviens des photos olé olé qu'on avait faite dans ce fameux sex shop? Et ben je me suis dit que se serait vraiment dommage de pas faire profiter tout les potes alors j'ai fais tourner. tu m'en voudras pas hein? Ils ont kiffé mais bon je leur ai dis que c'était pas comme ça tout les soirs. nono les a posté sur facebook. Quel déconneur celui la. et puis je me suis dis que ton boss et ta mère avaient aussi le droit d'en profiter alors je leurs es postées toutes les photo celles ou tu simule une fellation. mes préférées... bref ils t'en reparlerons a ton retour.
sinon ici il n'y a plus personne.
Tu me manques mon amour. Par contre ne soit pas étonnée quand tu reviendras j'ai jeté toute tes affaires dans la rue. C'est une idée a Karine tu sais mon ex, celle avec qui tu t'es battue. je l'héberge quelques jours pour dépanner. c'est elle qui ma suggérer de balancer tout ce border par la fenêtre. j'ai trouver ça pas con.
aller je ne te dérange pas plus que ça avec mes petites affaires tu as surement mieux a faire.




a très vite.
je t'embrasse comme je t'aime